Ithil Aina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Notre Alliance
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Derniers sujets
» Pour une belle présentation...
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

» On s'en fait une de guild GW2
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

» Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

» un week-end sous le signe de Cantha
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

» Le Future Des ITAI
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

» Espérer un nouveau départ
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

» les combots de GW2
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

» Choix du serv pour GW2
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

» bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

Mumble
Download Mumble:
 --> Mumble 1.2.2 <--
 
Adresse: 91.121.165.115
Port: 50294
Mot de passe: ->*****<-
 
--> TUTORIEL <--
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Empty
MessageSujet: Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)   Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:53

Salut a tous, je voudrait savoir comment avoir le moa noir, comme le dit le titre pas le minipet mais le pet de Rodeur, je voudrait vraiment savoir comment l'avoir help ... merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Empty
MessageSujet: Re: Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)   Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:59

il te faut la quete "le bec des ténebres" donnée à la maison zu helters pour capturer un moa noir
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Invité
Invité




Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Empty
MessageSujet: Re: Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)   Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:17

Merci Darla Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_biggrin mais pour plus de précision:

Dans le vallon de la fougère,

C'est le comte Zu Heltzer qui te la donne.

Mais je connais quelqu'un qui l'a eu sans la quête... à vérifier


Pour l'emplacement si je m'en rappelle bien, car à mon âge Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_cyclops


Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Vallonhv1


bonne chasse!!! Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Empty
MessageSujet: Re: Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)   Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:22

Sinon suffit de grouper avec quelqu'un qui n'a pas fait la quete et le charmer à ce moment là. Si besoin ma Rt n'a pas fait les quetes de zu helter encore
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Invité
Invité




Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Empty
MessageSujet: Re: Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)   Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:29

Bonne idée, surtout si je m'en rappelle bien, il y a du monde la bas qui l'entoure.... Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Affraid

De même de mon côté je peux venir, et au cas, j'ai plein de persos, qui n'ont pas fait la quête, donc bon

Tiens nous au courant quand tu veux le faire, pour nous pas de problème Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) 317731
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Empty
MessageSujet: Re: Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)   Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:00

moi jai le necro dans cette zone donc si besoin d'aide jsuis la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Empty
MessageSujet: Re: Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)   Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moa noir (pas le minipet mais le pet de Rodeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh oh, le rodeur qui roxx est là
» hé voici venus le Rodeur
» Cumulable mais comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithil Aina :: Avant poste :: Trucs et Astuces GW-
Sauter vers: