Ithil Aina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre Alliance
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Derniers sujets
» Pour une belle présentation...
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

» On s'en fait une de guild GW2
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

» Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

» un week-end sous le signe de Cantha
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

» Le Future Des ITAI
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

» Espérer un nouveau départ
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

» les combots de GW2
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

» Choix du serv pour GW2
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

» bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

Mumble
Download Mumble:
 --> Mumble 1.2.2 <--
 
Adresse: 91.121.165.115
Port: 50294
Mot de passe: ->*****<-
 
--> TUTORIEL <--
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin de l'aventure ...

Aller en bas 
+5
Haurus
Chringga
Flamme
Gyokuran
Darla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:11

Toutes les bonnes choses ayant une fin, cette aventure se devait de se terminer un jour. Nous n'avons, ni Chringga ni moi, plus le temps de nous consacrer au jeu et nous sommes beaucoup reposés sur les officiers ces derniers temps. Mais Ithil Aina n'est plus ce que c'était, trop peu de membres actifs, des mg fantômes, une ally qui s'effondre, plus de sorties...

Je voudrais remercier les membres qui seront restés jusqu'au bout de l'aventure, pour votre fidélité et votre investissement : ce fut un réel plaisir de jouer avec vous. Je ne vais pas lacher le jeu pour autant, vous pouvez donc m'ajouter en liste d'amis si vous avez envie qu'on rejoue ensemble plus tard, quand j'aurais plus de temps pour moi. De plus je compte laisser le forum ouvert si vous voulez continuer à y passer ça sera avec plaisir.

Pour les membres, je vous souhaite de trouver une guilde qui sera active et dans laquelle vous prendrez du plaisir à jouer.

Pour l'alliance, enfin les LBDA car les EDJ ne nous ont pas servis a grand chose, merci les LBDA vous avez été une super ally et j'espère avoir l'occasion de rejouer avec certains d'entre vous que j'apprécie particulièrement (marie, guigui, brice...)

Nous allons encore laisser la guilde en activité le temps que vous ayez un point de chute, astha et moi comptons y rester car peut-etre un jour nous nous déciderons à en refaire ce qu'elle a été. Ceux qui désireront y revenir seront évidemment les bienvenus. Je peux quand meme d'ores et déjà vous annoncer qu'Ithil Aina sera bel et bien présente sur gw2 s'il finit un jour par sortir.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout j'espère ne pas avoir été trop barbante
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Gyokuran
Grand explorateur
Gyokuran


Masculin Balance Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:36

affraid NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN La fin de l'aventure ... 36863 incompris
juste quand je viend d'avoir ma piece et que mon pc tourne

ce fut un plaisir de vous rencontré meme si je n'étais pas tres actif, je ne c pas encore trops ce que je vais faire study je vous dis a bientot cheers ala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:15

La vie irl vous ayant rattrapée, je comprend votre décision.

J'ai passé de bons moments ici et j'espère rencontrer d'autres anciens des ITAI un jour ou l'autre sur la toile.

Peut-être que nous nous rencontreront de nouveau sur GuildWar 2 Very Happy

Bonne continuations a tous et amicalement.....
Gadriel Eowilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:04

Ah quelle mauvaise nouvelle.... Mais je comprends tout à fait votre cas, comme tant d'autre reste qu'un jeu. Moi aussi j'ai passé de bons moments dans cette guilde. Pour ma part je vous rentre en amis pour déja garder le contact et dans un futur que nous puissions rejouer ensemble. peace

De même je continuerai à venir sur le fofo.

Bonne continuation pour vous deux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Grand explorateur
Flamme


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le pays des schtroumfs
Date d'inscription : 10/02/2010

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:51

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!

Oh lala,je suis trop deg,vous avez été la meilleur guilde que j'ai jamais eu.............

Je suis super deg, mais vous y êtes pour rien, c'est l'IRL.

Je me plaisait trop dans cette guilde, merci pour cette ambiance inoubliable, ce caractère, cette entraide et cette guilde.
Je vais vachement regretter.

Mais bon, vous avez interert à refaire une ITAI dans GW2, sinon.........................................je serai deg.

Aller,merci pour cette aventure et à bientot, merci pour tout!

PS:Je compte rester dans la ITAI meme si elle est "morte", c'est possible???


Flame Dhudume
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:22

Pas de soucis si tu veux rester flamme, on aura l'occasion de se croiser comme ça Very Happy merci pour tous ces gentils compliment ça donne le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:26

oui merci a tous pour toute ces belle phrases mais honettement sa doit bien me trouais le cul vue tout le mal qu'on a eu a fair cette guild , pour ma par je rest un ITAI (on ne chasse personne ) mais l'importance de la guild et decliné genre: domaine de draculas a la petite maison dans la prairie lol

sur ce bon jeu a tous et j'espere a bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Haurus
COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE !
Haurus


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans une galaxie lointaine,très lointaine...
Date d'inscription : 22/03/2010

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:54

QUOI????????????????????
OH NON,PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me dégoute,vous êtiez une des meilleure(si ce n'est la meilleure) guilde dont j'ai fait partie.

Bon,si je quitte la guilde,je vous met tous en amis(pas sûr que je la quitte)

Amicalement

Haurus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:34

C'est vrai que comparé au moment que je suis arrivé, c'était une très bonne guilde.
La guilde n'existait plus vraiment ces temps ci.
Je vais rejoindre les LBDA qui accepte de recevoir les membres des itai.
J'ai discuté un peu avec eux cet après midi.
Inscription forum LBDA, canal alliance ou demander moi "Elena Aurozia".

Darla, Astha, bonne continuation, vous étiez sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:51

pas de souci on quitte l'ally on jarte les EDJ et vous nous invitez mais on ne sera plus actifs comme avant vie irl oblige (fini le chomage, je suis pas à la maison plus de 12h par jour dond pas trop de temps). Vous ferez de bon Ma j'en suis sure si marie est open pr passer maitre d'ally c'est sans pb pr nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Kratz
EXPLORATEUR LEGENDAIRE !
Kratz


Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Nancy 54 / Neufchateau 88
Date d'inscription : 25/10/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:56

Woot Woot Woot , je suis pas passé depuis longtemps, et voilà c'que je vois, ma foi tant pis, ça arrive à un moment , c'est normal !

J'ai passé de très bons moments avec vous , surtout sur mumble et nos petites crises de rires , je vous en remercie , je reste dans la guilde en attendant, de toutes façons je ne me co plus beaucoup Sad

Merci encore , profitez bien d'la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
colossus vindicator
COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE !
colossus vindicator


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:59

zut de zut.
Mais en même temps, je me suis éloigné du jeu et n'ai pas été présent aussi souvent que j'aurai pu.
En tout cas, je reste. Et j'espère vous revoir sur GW2 (quand il sortira, car il sortira un jour (j'ai pas dit l'année ). lol!
En tout cas, merci pour tous ces bons moments.

++
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:42

c'est en lisant tous vos messages de soutien qu'on se rend compte que cette guilde est bien plus soudée qu'elle ne le parait, merci ça fait plaisir, on ne vous oublie pas et on se retrouvera vite pour refaire la foire tous ensemble

Chringga et darla
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:27

kikou tout le monde je pensse vous donnez des news, donc tout se passe bien pour nous pour le moment on a fini la cuisine se weekend , sinon j'espere que vous ete pas trop dessus de notre absence mais je compte bien revenir un jour Smile sur ce on pensse encore a vous , continuez a vous eclaté ne perdais pas le fil de l'umour et j'epere a bientot ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Gyokuran
Grand explorateur
Gyokuran


Masculin Balance Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:50

on est avec vous courrage. de mon coté j'avance a pas de souri jocolor tanto sur elona a d'autre moment en kryte. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Grand explorateur
Flamme


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le pays des schtroumfs
Date d'inscription : 10/02/2010

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:30

Salut salut!!!
Ca fait plaisir que vous pensiez à nous!!

Moi GW je peux plus y jouer, mon ordi bug trop mais le 2, je vais être a fond dessus!!!!

a+!!!
Bon courage a toi et Darla!!
Revenir en haut Aller en bas
volgarde
COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE !



Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:03

ohhh merde ... et voila, je m'absente un peu et la guilde s'eteint...

bon moi je n'en ai cure, je reste, il faudra me ligoter, me baïonner et tout pour que je partes... non mais... incompris
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:50

lol, info : je remet mon pc sur pied d'ici peut donc darla et moi repasserons de temps en temps sur le jeu mais pas autant qu'avant ( genre 1 ou 2 foix par semaine je pensse ) vue que tout est plus ou moin bien en place pour nous on peut denouveau se le permettre donc j'espere a bientot on se croiseras surement en debut de soirée ou plus probablement un moment dans le weekend ( va faloir nous reaprendre a jouer lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:41

on sera certainement un peu sur le jeu demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:03

Etant en vacances, je pense reprendre le jeu régulièrement en étant connectée une fois par jour, et recruter un peu pour pouvoir remettre quelques sorties en place peace
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Gyokuran
Grand explorateur
Gyokuran


Masculin Balance Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:15

pour ma part je serais en vacance d'ici vendredi soir je serais la plutot du matin mais je confirmerais a bientot IG o/^
Revenir en haut Aller en bas
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:15

même la plus grande des flammes s'éteint les ITAI été non pas une flamme mais un brasier incandescent d'amitié j'espère que vous vous portez tous bien est désolé de vous avoir abandonné comme ça vraiment allé à une ^prochaine tout le monde je passerai de temps temps dans le forum peace ala
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:40

coucou mage ! j'essaye de remettre la guilde en route mais pas évident ! je t'ai kiké de la guilde pensant que tu avais arrété gw mais si tu veux une invit' à nouveau pas de prob, je vois que tu t'y remet aussi, pour moi pas évident de reprendre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:05

ça fait toujours de plaisir de ce savoir toujours le bienvenu c'est pour que vous êtes la meilleurs guilde peut-être pas niveau actif mais niveau ambiance c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Grand explorateur
Flamme


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le pays des schtroumfs
Date d'inscription : 10/02/2010

La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:24

Mes oreilles m'abusetaient-elles??? La guilde se remet en marche??
YEEEPEEEE!!!!!!!

Bon,ben ça fait une bonne nouvelle!!

Ah,zut, ma mère veut que j'aille étendre le linge.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ...   La fin de l'aventure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'aventure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithil Aina :: Avant poste :: News de La Guilde-
Sauter vers: