Ithil Aina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Notre Alliance
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Derniers sujets
» Pour une belle présentation...
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

» On s'en fait une de guild GW2
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

» Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

» un week-end sous le signe de Cantha
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

» Le Future Des ITAI
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

» Espérer un nouveau départ
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

» les combots de GW2
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

» Choix du serv pour GW2
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

» bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

Mumble
Download Mumble:
 --> Mumble 1.2.2 <--
 
Adresse: 91.121.165.115
Port: 50294
Mot de passe: ->*****<-
 
--> TUTORIEL <--
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:32

Bonjour,

Je propose ici une petite sortie, pour vous faire découvrir un peu la Fissure du Malheur (ou l'Outre-monde, comme vous voulez).

Darla, je t'avoue qu'au début, ça fait un peu peur de se faire taper par 10 monstres de niveau 28 d'un coup, mais bon lol!

Bref, j'éspère qu'il y aura beaucoup de monde.
Pour la date, on dit mercredi dans la soirée ? A vous de voir vos horaires, mais il faut bien compter 2 h pour terminer une Fissure.

Pour le niveau, en NM ou en HM, comme vous voulez, mais je juge que le NM est parfait pour des débutants en FOW.

Pour les builds, faut voir mais évitez un build qui désaggro :p

P.S : Il serait préférable que vous vous équipiez d'un micro ainsi que du logiciel "Skype", téléchargeable gratuitement sur le site officiel. Je précise toutefois que ce n'est pas obligatoire

Si vous êtes partants, merci de répondre directement à la suite du sujet en précisant les horaires et en quoi vous venez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:32

C'est avec plaisir que je me join a cette partie, mon build et une double plui de meteors comme on avais vue enssemble , sinon pour l'heur je dirais pas avent 17h car si j'ais des truc a fair j'ais que le mercredi aprem pour les fair sinon on va instaler skype sur mon pc vue que darla et moi somme un a coté de l'autre sa ne poseras pas de souci , je repond egalement pour elle car elle a de gros beugue de pc en se moment le hotpot ne passe plus, vue sa motivation pour se fair une fisure le week-end dernier !

voila je pensse que tout est dit Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:31

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:38

arf !! ben enfette je vient daprendre aujourd'huit que mes heures de boulot sont décaler donc pour le mercredi ces mort mais on peut remettre sa a vendredi soir ou dimanche aprem car samedi darla et moi on est pas la nomplus dsl donc je ne serais pas la demain et darla nomplus vue quel joue a partir de chez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:27

bon ben pareil que Astha si c'est possible de remettre ça à ce weekend je suis plus que partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
ishane
Kikoolol
ishane


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:10

vivement mon lvl 20 et un bon build pour que je puisse participer avec vous ,je fait au plus vite ,je veut l'armure de la fissure!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

pour les builds je te conseille la section " sithothèque" ya des sites avec des builds vraiment sympas et situ bloques n'hésites pas à laisser un mesage on viendra t'aider avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
ishane
Kikoolol
ishane


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:21

ok ,c'est site sont exelent surtout suis pour les build on y appren pas male de chose merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:33

de rien par contre si tu veux l'armure de la fissure va falloir grave économiser (et farmer surtout) car elle est super chère cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
ishane
Kikoolol
ishane


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:58

ok alore je mi mait de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]   [Proposition de sortie] : Zone élite[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition de sortie] : Zone élite[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NM-zone élite] NIGHTFALL DOA samedi soir[FINI]
» [NM-zone élite] NIGHTFALL DOA
» sortie ce weekend???? [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithil Aina :: Avant poste :: Propositions de Sorties-
Sauter vers: